Menu Fermer

Vol inaugural de la ligne directe Casablanca-Athènes

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a inauguré le 4 avril une nouvelle directe liaison Casblanca-Athènes. Un avion en provenance de Casablanca a atterri, jeudi soir, à l’aéroport international d’Athènes, marquant ainsi le lancement de cette ligne directe entre les deux villes.

La nouvelle desserte qui vient renforcer la présence du transporteur national en Europe, sera programmée deux fois par semaine (jeudi et samedi). Elle permettra également de connecter Athènes aux réseaux Afrique et Amérique par le biais du hub de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.

Une grande cérémonie a été organisée à l’aéroport international d’Athènes pour célébrer cet évènement, en présence notamment de la délégation officielle marocaine, représentée par le Directeur Général de la Direction Générale de l’Aviation Civile, qui était à bord du vol inaugural comprenant des responsables de plusieurs organismes publics et opérateurs économiques, ainsi que des représentants de plusieurs médias marocains et grecs.